News, Weather, Mozart, Sports, Eurovision Love Ænema & Perverted Videogames from Vleeptron

NGO_Vleeptron (aka "Bob from Massachusetts") recently featured LIVE on BBC WORLD SERVICE, heard briefly by Gazillions!!!

My Photo
Name:
Location: Great Boreal Deciduous Hardwood Forest, New England, United States

old dude, all hair, swell new teeth

18 October 2005

maybe Madame MABEL MAMUMBI makes money miracle momentarily


Rats. My two Mega Millions tickets were total losers. Zilch. Nada. Bupkis. Not even a lousy $1 Free Play. Now I have to drive up to Vermont (prettier) or down to Connecticut (uglier) to buy some Powerball tickets.

Any schmuck (Hindi for "inconsequential person") can buy a Lottery ticket.

But how I envy you cultured, bilingual people! How I wish I had learned French as a boy in school! What an Adventure awaits you if you speak French -- and just like the end of "King Solomon's Mines," at the end of your Thrilling African Adventure, you will be Rich! Rich!

Moi, I must continue to be the schmuck who plays the Lottery.

Bon Voyage! Bon Chance! Et Vite-Vite! Her kidneys ain't gonna last long.

~ ~ ~

Madame MABEL MAMUMBI
Residence DEKER
plot 8 Rue Mende,
Abidjan Cote d'Ivoire

Cher,

Je me nomme Madame Mabel Mamumbi, veuve atteinte d' une insuffisance rénale chronique. Mon sommes fils et moi sommes présentement à Abidjan Côte d'Ivoire logés dans une résidence.

Je viens auprès de vous solliciter une assistance, j'ai besoin de l'aide et si personnellement vous ne le pouvez pas, s'il vous plait, je vous serai reconnaissant, si vous nous trouvez quelqu'un de confiance qui pourrait nous permettre d'utiliser son compte bancaire pour une opération de transfert d'argent, je suis bénéficiaire d'une somme d'argent que mon défunt mari avait placé dans une banque de la place ici à Abidjan, cet argent était destiné à un investissement.

En effet mon mari Général Mamumbi, pendant qu'il était encore en service dans les forces Armées de notre pays d'origine avait ouvert un compte bancaire à Abidjan, les derniers instants que nous sommes restés ensemble, avant sa mort il m'a confié tous les documents relatifs à ce compte bancaire, et m'a demandé de me rendre à Abidjan, et m'a conseillé de trouver (un associé) un partenaire en affaires sérieux, qui peut me fournir toutes les garanties possibles, une personne en qui j'aurai pleinement confiance et qui me permettra de transférer cet argent dans son compte bancaire pour un investissement dans son pays. ainsi notre fils pourrait bénéficier d'une bonne éducation dans des grandes écoles, je pourrai bénéficier d'un bon traitement médical des techniques modernes et nous pourrons aspirer une vie meilleure.

C'est la raison pour laquelle nous devons être discrets et comme l'a souhaité notre défunt mari de préférence chercher un partenaire étranger peu importe le pays où je transférerai cet argent.

C'est pourquoi mon fils Diallo et moi sommes venus à Abidjan. Nous avons contacté le Chef de l'Agence locale de la Banque, Directeur des opérations de transfert, cela pour voir dans quelle mesure nous pourrons effectuer le transfert de cet argent (se renseigner sur les modalités de transfert) dans le compte bancaire de l'associé de défunt mari.

S'il vous plaît, je sollicite humblement votre aide sur ces points ci :

- Premièrement, j'aimerai que vous me donniez des garanties nécessaires pour asseoir ma confiance en vous ;

- Que vous vous présentiez auprès de la banque comme le partenaire, l'associé de mon défunt mari et que vous voulez transférer cet argent (fonds) dans votre compte bancaire pour un investissement.

- Que vous nous serviez de guide, conseiller pour investir ces fonds puisque je ne m'y connais pas en affaires et que fils est encore étudiant;

- Nous aider à obtenir une autorisation de résidence dans votre pays, et là mon fils pourra continuer ses études pendant que moi je pourrais bénéficier d'un bon traitement médical des techniques modernes.

Cependant, j'aimerais que vous nous manifestiez votre bonne volonté de nous venir en aide, surtout la confidentialité, et je vous enverrai tous les documents relatifs à ce compte bancaire et vous permettre de contacter la banque. (pour le transfert des fonds à votre compte) À cause de mon état de santé, je suis presque tout le temps à l'hôpital pour dialyse rénale. Ainsi au cas où vous appelez, soyez sans gêne parlez avec mon fils Diallo au numéro de téléphone 0022507822694.
Il a tous les détails de ce que je vous ai mis au courant.

Je souhaiterais que vous nous répondiez ou m'appeliez pour que nous vous donnions plus de détails concernant le transfert de cet argent.

S'il vous plaît ! notez que, je suis disposée à vous offrir pour tout convenu, un pourcentage sur la totalité de la somme pour compensation à vos efforts après le transfert de cet argent dans votre compte, une certaine somme sera mise de côté pour faire face à toutes les dépenses que nous pourrions effectuer et le reste sera pour l'investissement.

Si vous voulez nous aider, prière de me contacter le plutôt possible par E-mail dès vous que vous recevez ce message.

S'il vous plait repondez moi à cette adresse : mamumbi001@yahoo.fr

Dans l'attente,

Salutations distinguées,

Madame Mabel Mamumbi et Diallo (fils)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home